Les avisde nos clients

Parce que la satisfaction des clients est au cœur de nos engagements, nous accordons une attention particulière à chaque retour partagé en ligne.

Découvrez ci-dessous les derniers avis publiés sur Google au sujet de l’Hôtel Les Pieux.

La satisfaction de nos clients est notre priorité

Hôtel Les Pieux - Cotentin place picture
4.4
Basé sur 373 avis
powered by Google
Ambiance Optique Mamers profile picture
Ambiance Optique Mamers
il y a 1 semaine
Je recommande vivement cet hôtel. J'y ai séjourné alors que j'étais en panne de voiture et j'ai été touchée par la gentillesse et le dévouement de la gérante. Elle a pris le temps de chercher sur son téléphone où je pouvais trouver une batterie un dimanche matin et s'est même proposée de me prêter le matériel nécessaire pour tenter de redémarrer ma voiture. Un tel service est devenu rare et mérite d'être souligné. Encore un grand merci pour cette bienveillance et en plus d'un séjour agréable dans un hôtel confortable et très propre, j'y ai trouvé une véritable aide.
Rekha Narula profile picture
Rekha Narula
il y a 2 semaines
Personnel très chaleureux, professionnel et accueillant. Dommage qu’il n’y ait pas d’ascenseur dans l’établissement car porter une (lourde) valise au 2e ou 3e étage n’est pas facile!
Perry Annotte profile picture
Perry Annotte
il y a 3 semaines
hôtel rénové récemment, bien agencé et équipé, petit-déjeuner sympa
je recommande
Luc Keuleers profile picture
Luc Keuleers
il y a 1 mois
Chambres petites. Petit-déjeuner copieux selon les standards français.
Cyr Hck profile picture
Cyr Hck
il y a 2 mois
Très bien ! Calme et très propre, Petit déjeuner en buffet avec des produits frais ! La gérante de l'hôtel est de Bon conseil pour la restauration ! 👍
Philippe Lardon profile picture
Philippe Lardon
il y a 2 mois
Chambre un peu petite mais propre et bien équipée
David FONTAINE profile picture
David FONTAINE
il y a 4 mois
Très belle hotel avec de jolies chambres, un parking et très propre.
Une équipe chaleureuse et réactive

Nous ne manquerons pas de revenir et de vous recommander
Jeremy Girin profile picture
Jeremy Girin
il y a 4 mois
Accueil très cordial
Chambres propres mais mal insonorisée
Petit déjeuner complet
Fiona Lombardo profile picture
Fiona Lombardo
il y a 5 mois
Les chambres sont passables. Très déçue du petit déjeuner, 12 euros: un morceau de pain et une viennoiserie.... Pas de produits locaux, ca ne vaut pas du tout le coup !! Je me suis faite bien avoir par les commentaires.
Fabio Settoni profile picture
Fabio Settoni
il y a 9 mois
William Fuhrmann profile picture
William Fuhrmann
il y a 10 mois
Très très bon "petit" hotel, sympa, accueillant, on s'y sent bien, le personnel est gentil et "la patronne" est formidable.
Fortement recommandé.
Lesiczka Grzegorz profile picture
Lesiczka Grzegorz
il y a 10 mois
Yannick Boulet profile picture
Yannick Boulet
il y a 10 mois
Météo trop incertaine pour camper cette nuit sur notre cyclotour du cotentin, nous nous sommes offert le luxe d'une chambre d'hôtel. Très bon choix que cet hôtel Les Pieux : parfaitement situé en centre-ville, chambre accessible avant l'ouverture de la réception grâce à un code, accueil très aimable ensuite, chambre triple spacieuse avec un coin pour le lit simple séparé du lit double, possibilité de stocker les vélos à l'abri pour la nuit, petit-déjeuner royal (varié, copieux et très bien présenté). Pas de repas le soir, mais la plage et ses restaurants sont à 2 km et demi. Un très bon choix d'étape.
Clément BERSILLON (Clément) profile picture
Clément BERSILLON (Clément)
il y a 10 mois
Je ne comprends pas les avis sur la bonne insonorisation. Il n'y en a aucune, nous dormons avec nos voisins. Des que quelqu'un parle on l'entend, on entend l'eau coulé de la douche, les toilettes enfin tout. Si vous voulez bien dormir et ne pas être réveillé des 6h du matin, ne dormez pas à cet hôtel.
Chambre très petite.
Le petit déjeuner est très bon
Valerie Quertier profile picture
Valerie Quertier
il y a 10 mois
Ns venons de passer 3 jours dans cette région nous avons opter pour l'appartement vraiment TOP
Au calme. spacieux. belle literie
Seul bémol il est sombre l'éclairage n'est pas adapté surtout dans le salon
Isabelle profile picture
Isabelle
il y a 10 mois
Séjour agréable. Personnel accueillant et très attentif. Les chambres offrent tout ce qu'on attend d'un établissement hôtelier. Calme, bien placé on a tout à côté. Petit déj avec du choix et bon café. N'hésitez pas.
ALYZE CONCEPTION YL profile picture
ALYZE CONCEPTION YL
il y a 11 mois
Je recommande.
Thomas saura vous recevoir.
Chambres spacieuses et propres.
Petit déjeuner festif avec des produits frais et locaux.......A gouter le cake fait maison.
choune41 profile picture
choune41
il y a 11 mois
excellente nuit passée au sein de cet hôtel. acceuil très agréable, facile d'accès aux chambres. chambre propre et très bien aménagée. Je recommande vivement cette établissement
Nemesis71 profile picture
Nemesis71
il y a 12 mois
Séjour improvisé en amoureux à l'occasion du we du 14 Juillet. Hôtel très bien situé en centre ville. Très calme. Emplacements gratuits dans les rues adjacentes. Belle petite chambre très propre, bien agencée avec douche & WC privatifs. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix tant en sucré (croissants, pains au chocolat, baguettes, fruits, jus, cakes & confitures maison) qu'en salé (fromages, charcuteries & œufs). Espace convivial et confortable sur banquettes avec accès à une petite terrasse en cour intérieure pour les plus motivés & les fumeurs !
Accueil téléphonique & physique au top 👍. Un grand merci particulier à Maeva pour sa gentillesse et sa disponibilité. Elle s'est démenée pour nous trouver 1 chambre de dernière minute alors que nous n'avions rien réservé !!
Nous reviendrons avec grand plaisir si nous passons dans le secteur car nous apprécions beaucoup la région ❤️
Florent Noël profile picture
Florent Noël
il y a 1 an
Un bel hôtel au cœur de la commune des Pieux, probablement un établissement historique de la ville.
De jolies chambres bien entretenues, très propres, avec une literie confortable et une ambiance calme propice au repos. Le personnel est particulièrement accueillant, chaleureux et professionnel, ce qui rend le séjour agréable.
Le petit déjeuner est excellent, varié et copieux.
Une adresse à recommander sans hésiter pour un séjour dans la région !
Voir tous les avis